lycée D'hawai
lycée D'hawai

°Welcome in the good lycée°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €

Cherche [Libre]

Anne Stevenson
Anne Stevenson

Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2008

Cherche [Libre] Empty
MessageSujet: Cherche [Libre]   Cherche [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:29

Anne monta les escaliers pour se trouver dans le grenier,elle voulait absolument trouver un livre,le livre ou se trouvait toute l'histoire du lycée,comme il fesait sombre,elle avait un pile à la main ,elle l'aluma et commença à chercher,sans faire attention,plein de livre tombérent sur elle.

Aieeeeeeeuhhhhhh

Cherche [Libre]
» cherche mon casier
» Arrive { Libre x) }
» S'allonge dans l'herbe[Libre]

lycée D'hawai :: 2 ème étage :: Grenier-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser