lycée D'hawai
lycée D'hawai

°Welcome in the good lycée°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

Arrive { Libre x) }

2 participants
Ashley Deviss

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

Arrive { Libre x) } Empty
MessageSujet: Arrive { Libre x) }   Arrive { Libre x) } Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:10

Ashley arriva, sortant tranquillement du bus, qui l'avait emmené depuis l'aéroport. Elle portait un slim, jolis petites ballerines, ainsi qu'un top avec un petit gilet court juxtaposé dessus. Elle marchait d'une démarche élégante, légère. Elle avait beaucoup de bagages, mais c'était dans son habitude. Elle emportait toujours énormément de choses, qui ne lui serviraient pas forcément. Elle mis ses lunettes sur sa jolie tête couleur rousse et brune, puis s'avança vers la porte. Elle observait le lycée : c'est donc là qu'elle allait "habiter" pendant quelques temps ? Elle trouvait ça joli mais un peu petit à son goût ! Elle espèrait rencontrer des gens sympa, se faire des amis et tout ce qui va avec. Elle attendit que quelqu'un arrive, sinon elle irait directement vers sa chambre pour s'y installer.

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:17, édité 1 fois
julian Ghost

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrive { Libre x) } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { Libre x) }   Arrive { Libre x) } Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:18

Julien revenait d'une ballade dans la ville il avait son sac d'appareil photo avec l'engin ranger dedans. Il avait le souri au lèvre car il avait vu plein de chose intéressante et prit plein de photo. Il était habillait comme à son habitude en noir de la tête aux pieds, il avait un baguit, une chemise avec un veston juste posé dessus, un foulard et une paire de mitaine de cuir. Il arriva juste devant le lycée quand il vue une jolie demoiselle avec plein de valise apparemment, elle était nouvelle. Il s’approcha d’elle et dit avec le sourire :

« Bonjours, est ce que vous avez besoin d’aide ? »
Ashley Deviss

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2008

Arrive { Libre x) } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { Libre x) }   Arrive { Libre x) } Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:24

[ HJ : T'avais pas vu le titre hier ? Huhu x) ]

Ashley vit un jeune homme, aux alentours d'une vingtaine d'année, qui s'approchait d'elle. Il était habillé tout en noir et avait un air mystérieux. Il la regardait d'un air ahuri, sûrement dû au nombre de valises qu'elle avait. Ca faisait souvent cet effet là !
Bonjour ! Euh, oui si ça ne vous dérange pas.
Elle s'approcha de ce jeune homme, d'une démarche lente, régulière. Elle portait paisiblement ses valises et les posa brusquement sur le sol, poussant un soupir de soulagement.
julian Ghost

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrive { Libre x) } Empty
MessageSujet: Re: Arrive { Libre x) }   Arrive { Libre x) } Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:09

[dsl du retard]

Julian regarda tout les valise de la demoiselle c'etait quand même fou tout ce qu'une femme pouvais voir comme fringue sans comptais ce qu'elle va acheter dans l'année. Il lui dit avec un beau sourire

« Je m’appelle Julian, et je serais votre porte bagage attitré ! »

Il fit une voie comme si il etait a l’hôtel malgré qu’il avait déjà fait se métier. Il les prit une par une de la plus grande a la plus petite pour qu’il puisse plus facilement les transporté.

« et je vais vous guidé jusqu'à votre chambre ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive { Libre x) }   Arrive { Libre x) } Icon_minitime

Arrive { Libre x) }
» Ashley arrive
» Cherche [Libre]
» S'allonge dans l'herbe[Libre]

lycée D'hawai :: Rez de Chaussée :: Entrée-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser