lycée D'hawai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lycée D'hawai

°Welcome in the good lycée°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche mon casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimberley stone

kimberley stone


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2008

cherche mon casier Empty
MessageSujet: cherche mon casier   cherche mon casier Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:18

je cherche mon casier puis une fois trouver je l'ouvre...

géniale il étaient assez grand et tres pratique.
je rangea tou mezs livre sur l'etagere du milieu, et sur celle du haut je mis mes affaires nottament mon blouson car j'avais tres chaud.
je ferma mon casier et soudain...........
Revenir en haut Aller en bas
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

cherche mon casier Empty
MessageSujet: Re: cherche mon casier   cherche mon casier Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:27

Julian devait ranger ses affaire dans son casier mais son casier etait bloqué, donc il donna u grand coup de dans énervé et le casier s’ouvra il avait pas vue la jeune femme a coté de lui il rangea son appareil photo mais on pouvoir derrière de la porte des photo de paysage magnifique et un portrait en noir blanc d’un top modèle assez connue. En faite c’etait une vraie photo et non un poster car un jour qu’il se promenait dans la lande un homme l’arrêta pour qu’il prenne des photo de la jeune femme pour un magasin et il pu garder cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mon casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée D'hawai :: Rez de Chaussée :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser