lycée D'hawai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lycée D'hawai

°Welcome in the good lycée°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ashley arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Hilton

Ashley Hilton


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008

Ashley arrive Empty
MessageSujet: Ashley arrive   Ashley arrive Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:58

Ashley était partie de chez elle assez tot comme elle ne connaissait pas tres bien ce lycée. Elle avait mis environ 1heure à trouver son chemin car il fallait bien l'avouer, Ashley n'était pas une pro du repérage. Elle arriva au parking du lycée avec sa voiture qu'elle s'était acheté il n'y a pas longtemps, une belle 207 cc noir décapotable. Elle se garra sur le parking puis apres avoir éteint le moteur, Ashley descendit de sa voiture. Elle était habillée d'une mini jupe en jean et d'un petit haut blanc assez court qui lui arrivait au dessus du nombril. Elle portait aux pieds des cuissardes en cuir noir. Les talongs aiguilles étaient assez fin mais Ashley avait l'habitude de marcher avec ce genre de chaussures donc elle ne risquait pas de se faire une entorse. Ashley portait des lunettes mouches. Derriere ces lunettes mouches, Ashley était maquillée de mascara, de crayon noir pour le contour des yeux, de font de teint et d'une touche de gloss sur les lèvres. Elle n'avait pas abuser sur les tonnes de maquillage sinon on l'aurait prise pour une prostitué. Ashley était prete à aller draguer les beaux mecs du lycée, elle était meme tres impatiente. Elle prit ses sacs et commença à se diriger à l'entrée du lycée. Il y avait des tas d'élèves. Elle marchait sans bien regarder devant elle tout en contemplant le lycée
Revenir en haut Aller en bas
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

Ashley arrive Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive   Ashley arrive Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:13

Julian etait entrain de lire un article dans journal qui parlait sur des violes qui se tramer sur la ville et tellement il etait absorber par l’article qu’il n’aperçu pas la jolie demoiselle devant lui et la percuta de plein fouet. Il s’etait fait des mèche rouge au pointe de ses cheveux pour se donné un style plus classe d’ailleurs il etait habillait en noir de la tête au pieds et il avait quand même un peu de noir sous ses yeux de couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilton

Ashley Hilton


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008

Ashley arrive Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive   Ashley arrive Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:26

Ashley marchait et bouscula quelqu'un. Sa paire de lunettes tomba par terre alors elle se pencha par terre pour les récupérer. Malheureusement le verre des lunettes était brisé. Elle soupira puis regarda le jeune homme qu'elle venait de bousculer.

Désolé je vous avais pas vu
Malheureusement je vais devoir me racheter une paire de lunettes
Revenir en haut Aller en bas
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

Ashley arrive Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive   Ashley arrive Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:28

Juliane avait complètement abîmé son journal a cause de ça. Cela n’etait pas grave c'etait que du papier noir et blanc. Il le jeta a la poubelle et aida la jeune femme a se relever et dit avec une vois désolé.

« Non c’est a moi de m’excusé car moi aussi je regardé pas ou j’allais, si non vous allez bien rien de casser ? »

Il vue les lunette cassé et se frotta derrière sa tête complètement gêner

« a pars vos lunette … »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilton

Ashley Hilton


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008

Ashley arrive Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive   Ashley arrive Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:59

Ashley jeta ses lunettes qui désormais ne lui servais plus à grand chose puis regarda le mec qu'elle avait bousculé et a qui elle avait abimé son journal, il était tres mignon. Si tous les mecs du lycée étaient comme ça, elle allait surement bien se plaire dans ce lycée.

Non non je n'ai rien ne vous inquietez pas.
Désolé pour votre livre, au moins comme ça on est quitte
Revenir en haut Aller en bas
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

Ashley arrive Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive   Ashley arrive Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:45

il prit ce qu'elle venait de dire avec un léger sourire ironique , en quelque sorte elle disait vrais mais ses lunette valait sûrement plus chère que son journal. En plus il trouvais que se genre de lunette ne lui allé pas du tout, il la trouvait très mignonne si tout les nouvelle etait comme ça dans se lycée il allait être au ange lui.

« Je m’appelle Julian, Julian Ghost ! »

Il tendit la main pour lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilton

Ashley Hilton


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008

Ashley arrive Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive   Ashley arrive Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:17

Enchanté Julian, moi c'est Ashley... Ashley Hilton

Ashley lui sourit et en voyant qu'il lui tendit la main, elle lui serra la main. Julian était plutot mignon et sexy en plus de ça. Une chose était sure, elle n'allait pas le laisser filer. Elle demanda toute curieuse:

ça fait longtemps que tu es arrivé içi ?
Revenir en haut Aller en bas
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

Ashley arrive Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive   Ashley arrive Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:44

Julian se mit a sourire quand il entendit le prénom de Ashley qu’il trouvais plutôt joli, mais Ashley était un canon avec son corps de rêve, il se mit a réfléchir a la question de la jeune femme puis dit toujours en souriant :

« Ça doit faire 2 semaine je crois, on compte plus vraiment tellement on s’amuse ici ! »

Il dit avec un ton naturelle comme si c’était normale pour lui alors il parlé a une fille qui avais la beauté de tout les top model.

« Et toi, tu doit être nouvelle car sinon je me rappellerais d’un beau visage comme le tien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilton

Ashley Hilton


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008

Ashley arrive Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive   Ashley arrive Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:49

Gagné, je suis bien nouvelle.
J'espere que je vais me plaire içi, en tout cas si tout les mecs sont aussi sexy que toi, il n'y a pas de raison


Dit- Ashley en le regardant avec un regard et un petit sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
julien Ghost




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2008

Ashley arrive Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive   Ashley arrive Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:12

Julien u un sourire gêne quand Ashley lui dit cela il se frotta le derrière de sa tête avec sa main, il ne savait plus quoi dire en faite, car son compliment l’avait laisser bouche baie et son sourire aussi puis dit.

« Tu veux que je te fasse visité le coin, on pas de court pour le moment car les prof son pas encore la. »

Elle dit cela avec un magnifique sourire , il pensé a des truc pas catholique du tout et surtout ce qu’il pourrais faire avec elle mais il devait se calmé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hilton

Ashley Hilton


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2008

Ashley arrive Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive   Ashley arrive Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:31

Ashley lui sourit puis quand il lui proposa de lui faire visiter les lieux, elle dit avec un grand sourire:

Trop cool qu'ils soient pas là.
Je veux bien comme ça avec un peu de chance j'éviterai de me perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley arrive Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive   Ashley arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley <3
» Ashley Deviss
» Arrive { Libre x) }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée D'hawai :: Rez de Chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser