lycée D'hawai
lycée D'hawai

°Welcome in the good lycée°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €

poste predifinie des filles

julian Ghost

Date d'inscription : 20/01/2008

poste predifinie des filles Empty
MessageSujet: poste predifinie des filles   poste predifinie des filles Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:58

Helena Ghost
Groupe: sexy
Histoire:
Elle la petit sœur de Julian, qui est plutôt très protecteur avec elle, mais aussi ils etaientt très attaché tous les deux et quand Julian fut chasser de la maison. elle l'aida quad même a trouvé de la nouriture et elel faisait même des petit boulot pour l'aider malgrés son interdiction par son frére et julian partie de leur pays . Elle du rester avec ses frères qui etait eux des gros pervers et hésité pas a la touché ou il fallait pas. Un jour le drame se passa alors que ses parent etait partie ses deux frère attacha Helena et la viola sur place après elle pouvait plus vivre ici donc elle partie pour rejoindre son frère.

Avatar: poste predifinie des filles Avahannahbethgf3
Ashley Deviss

Date d'inscription : 21/01/2008

poste predifinie des filles Empty
MessageSujet: Re: poste predifinie des filles   poste predifinie des filles Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:57

C'est qui sur l'avatar ?
Anne Stevenson
Anne Stevenson

Date d'inscription : 20/01/2008

poste predifinie des filles Empty
MessageSujet: Re: poste predifinie des filles   poste predifinie des filles Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:51

Hannah Beth
Ashley Deviss

Date d'inscription : 21/01/2008

poste predifinie des filles Empty
MessageSujet: Re: poste predifinie des filles   poste predifinie des filles Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:03

D'accord Merci Smile
Elle est très jolie Wink

poste predifinie des filles

lycée D'hawai :: Votre 1ère catégorie :: Postes Prédéfénis-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !