lycée D'hawai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lycée D'hawai

°Welcome in the good lycée°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 se proméne pres du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

se proméne pres du lac Empty
MessageSujet: se proméne pres du lac   se proméne pres du lac Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:09

Julian arriva bras dessus, bras dessous avec Anne une jolie et belle jeune fille avec qui il avait sympathisé 1h plus tôt. Ils décidèrent de se promener tout les deux au près du lac afin de se détendre un peu.

« Tu viens d’ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anne Stevenson
Admin
Anne Stevenson


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2008

se proméne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: se proméne pres du lac   se proméne pres du lac Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:26

Anne ariva au lac à la compagnie d'un sympa garçon qu'elle vient de faire connaissance il y a une heure,elle s'assoie sur une grande roche ,et lui repondit avec un sourir.

Je viens de New York et toi?
Revenir en haut Aller en bas
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

se proméne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: se proméne pres du lac   se proméne pres du lac Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:33

Il pris quelque gale t plat se mit devant le lac et le regarda pensif et se mit a faire des ricochet sur l’eau.

"On va dire un peu partout mais je suis née en suède !"

Il avait beaucoup voyagé dans sa jeunesse mais il se souvenait quand même de son lieu natal.

"tu a des frére et soeur ou tu es fille unique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne Stevenson
Admin
Anne Stevenson


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2008

se proméne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: se proméne pres du lac   se proméne pres du lac Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:34

Anne le regarda et sourit en disant

Non,je suis unique,ni frére,ni soeur et toi?

Dit-elle en attendant sa reponce avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

se proméne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: se proméne pres du lac   se proméne pres du lac Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:40

"Non malheureusement, je suis le cadet d'une famille de 4 enfant, j'ai 2 frère et une petit sœur. »

Il se mit a sourire tout en repensant a sa petit sœur qui avait le même caractère que lui il avait promis qu’il aurais la cherché quand il aura quelque chose de stable.

« Et ça fait quoi d’être seul ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anne Stevenson
Admin
Anne Stevenson


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2008

se proméne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: se proméne pres du lac   se proméne pres du lac Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:57

C'est que je m'ennuie un peu à la maison.

Elle le regarda pensif,elle lui sourit pui slui dit d'une voix plutot douce


Tu pence à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

se proméne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: se proméne pres du lac   se proméne pres du lac Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:05

"Je repenser a ma vie avant de venir ici, je fut viré de chez moi a l'age de 16 ans car je devais vivre comme un homme alors que mon frère plus âgé que moi restais a glander dans notre maison et la seul personne sur qui je pouvais comptais etait ma petit sœur de 12 ans travailler chez les personne âgé et m’apporté de quoi mangé pour survivre dehors ! »

Il dit cela toujours pensif et avec un trouble dans la voie

« Et ma sœur me manque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anne Stevenson
Admin
Anne Stevenson


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2008

se proméne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: se proméne pres du lac   se proméne pres du lac Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11

Anne s'approcha de Julian en assaiayant de le consoler

Ti'nquiete pas,je suis sur que tu va revoir ta soeur......elle..doit etre sympa comme toi ....

Elle se tait un moment puis dit:

J'ai froid.


Dit-elle en essayant de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

se proméne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: se proméne pres du lac   se proméne pres du lac Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:19

"Attend je vais te réchauffer!"

Il enleva sa veste et se retrouva en tee-shirt malgré la température qu’il faisait il etait habitué a plus froid que ça. Il l’a mit sur les épaules de Anne et dit en souriant.

« Voila princesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anne Stevenson
Admin
Anne Stevenson


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2008

se proméne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: se proméne pres du lac   se proméne pres du lac Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:02

Anne prend la veste de Julian,c'etait trop gentil de sa part,elle lui lança un sourir

Merci....mais toi tu met un tee-chirt...tu n'a pas froid?

Elle l'embrassa dans la joue et dit d'une voix douce

Tu sais ..pour ta soeur...tu peux me prendre comme ta petite soeur .....

Dit-elle en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

se proméne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: se proméne pres du lac   se proméne pres du lac Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:14

Julian rigola en entendant la réflexion de anne qui disait qu’il allait attraper froid en tee-shirt et il dit

« Ne t’inquiète pas pour moi et mes vieux os. Je suis habitué a bien plus froid que ça ! »

Il se mit a rougir quand il senti le bisous sur sa joue puis elle lui dit qu’elle pouvait être sa petit sœur. Il la prit dans ses bras et dit avec le sourire

« J’en serais heureux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anne Stevenson
Admin
Anne Stevenson


Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2008

se proméne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: se proméne pres du lac   se proméne pres du lac Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

Anne se sentait trés bien dans les bras de Julian,elle le serra vers elle et lui dit:

J'ai de la chance d'avoir un garçon comme frére comme toi =D

Anne fit un grand sourir à Julian elle etait trés heureuse ,et puis elle ne voulait pas du malheure à Juliane,elle regarda le ciel puis lui dit:

Je crois que ça va pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

se proméne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: se proméne pres du lac   se proméne pres du lac Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:25

Julian regarda le ciel aussi et dit en se grattants la tête

"Je crois tu a raisons, on devrais y aller!"

Il lui prit la main et se mit a courir pour rentré au plus vite au lycée avant de se prendre une grosse averse car les nuage etait vraiment menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se proméne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: se proméne pres du lac   se proméne pres du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se proméne pres du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée D'hawai :: Rez de Chaussée :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser