lycée D'hawai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lycée D'hawai

°Welcome in the good lycée°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fête de bienvenu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

Fête de bienvenu Empty
MessageSujet: Fête de bienvenu   Fête de bienvenu Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:48

la maison des jeunes avait décider préparer une fête pour souhaité a la bienvenu a tout les nouveau, apparemment tout le monde a était invité mais personne n’était pas encore la. Le premier arrivé fut bien sur Julien les buffete tait remplie, les mur décoré et le DJ faisait passé de la musique mais il y avait même un micro karaoké en cas ou.

*c’est chouette ici*

Il alla au minibar et se mit derrière car le barman était malade.
Revenir en haut Aller en bas
Bridjet Pinky

Bridjet Pinky


Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2008

Fête de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu   Fête de bienvenu Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:55

Une jeune femme blonde platine marchait de façon gracieuse et élégante laissant ses talons aiguilles noirs claqués et raisonnés sur le sol en cadense et de façon régulière.Son regard regardait ce qui l'entourait,il y avait tout pour faire la fête.Bridjet s'approcha du bar et regarda le barman en souriant de ses dents blanches.Son sourire était toujours éclatant.Puis elle lui dit de sa voie douce et mélodieuse:


-Salut,un ice-tea s'il-te plait.Au faite je suis Bridjet et toi?


Dit-elle en tendant sa main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

Fête de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu   Fête de bienvenu Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:05

Julien était entrain de vérifier ce qui avait comme boisson dans le bar il y avait vraiment de tout dedans, quand soudain il entendit un bruit de talon aguille qui marchait dans une cadence régulière qui se dirigea vers le bar. Il se leva et vu une très jolie jeune femme avec des cheveux blonds platine qui lui allait très biens d’ailleurs.

« Bonjour mademoiselle ! Je vous sers ça ! »

Il prit un grand ver et lui servit du ice tea avec deux glaçons.

« Et voila ! Enchanté de faire ta connaissance, moi c’est julien Ghost ! »

Il lui serra la main, puis lui dit en souriant

« Toi ! Tu viens d’arriver, je me trompe ?»
Revenir en haut Aller en bas
Bridjet Pinky

Bridjet Pinky


Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2008

Fête de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu   Fête de bienvenu Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:14

La belle jeune femme aux cheveux dorés dont quelques mèches brunes venaient s'interposées regarda le jeune homme.Il était pas mal même pas mal du tout.Ses yeux bleus turquoises et son regard bleuté se plongea dans celui de Julian dont le regard était sombre et les yeux couleur noisettes.Puis elle répondit:

-Merci beaucoup.

Dit-elle en lui souriant gentiment de son petit sourire amicale et à la fois envoutant.

-Oui effectivement je vien d'arrivé.Et toi tu es ici depuis longtemps?

Dit-elle entres deux gorgées d'ice-tea bien frai.
Revenir en haut Aller en bas
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

Fête de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu   Fête de bienvenu Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:32

Julien sortit le checkeur, et mit dedans différent ingrédient puis se mit a secouer mais il s'amusa a faire quelque jeux de main avec le scheckeur. Le passant d’une mai a l’autre a le lancer puis a le rattraper dans des position différente puis se servie son contenu dans un vers triangulaire avec une olive, il venait de se faire un manathan. Puis posa ses coude sur le bard et plongea son regard mystérieux de couleur noisette dans celui de la jeune femmes qui d’un bleu turquoise magnifique.

« Ça doit faire au moins 1 semaine ! »

Il mangea l’olive fraîchement tremper dans l’alcool.

"tu vien d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bridjet Pinky

Bridjet Pinky


Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2008

Fête de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu   Fête de bienvenu Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:44

La belle jeune femme blonde le regarda sortir le chekeur pour le secouer dans de différentes mains.Et il mit une petite olive verdâtre en la trempant pour ensuite la mangé et la mâché savourant le léger goût acide de celle-ci mélanger avec celui de l'alcool.Ses longs cheveux dorés flottait dans son visage dont le teint restait couleur pêche,ses joues roses.Ses paupières portaient du fart rose clair et son gloss était lissé sur ses lèvres roses et pulpeuses.

-Okay^^.Tu connais beaucoup de monde ici?

Dit-elle de sa voie douce et cristaline puis elle reprit.

-Heu...je vien d'arrivé comme tu l'as devinés.
Revenir en haut Aller en bas
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

Fête de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu   Fête de bienvenu Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:54

Julien se mit a sourire ironiquement, et poussa un petit rire car elle avait pas répondu a ça question et lui avait posait une autre question a la place, puis se mit a réfléchir et bougea les doit comme sis il comptait puis tourna la tête vers Bridjet et dit avec un sourire ignorant

« Euh… Non ! »

Il la regarda, toujours souriant et lui dit avec une voie taquine :

« Je sais que tu viens d’arrivé je suis pas blonde quand même, mes ta ville natale c’est laquelle ou mieux tu habitait ou avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bridjet Pinky

Bridjet Pinky


Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2008

Fête de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu   Fête de bienvenu Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:03

Bridjet le regarda et pouffa de rire,amusé par les répliques qu'il lui fesait mais quant il dit qu'il n'était pas blonde.Alors elle frappa violament le comptoir de son poing qui était fermé et serré.Et elle dit en finissant son ice-tea en une seule petite gorgée.

-Tu insinus que les blondes sont connes?!Nan mais ho!

Dit-elle en souriant pour rigolé puis elle reprit pour répondre à sa question:

-Moi je vien de los-angeles et toi?
Revenir en haut Aller en bas
julian Ghost

julian Ghost


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2008

Fête de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu   Fête de bienvenu Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:26

Julien rigola de la réaction de bridjet, il avait dit cela pour rigoler mais aussi c’était une vacherie qu’il aimait dire car il n’aimait pas trop les blondes.

« Pas tous, il en a des surdoué qui savez comptait 2 par 2 ! Moi je viens suède »

Il rigola un peu, et pourtant il venait d’un pays ou les blondes étaient très communes et c’est pour ça qui ne les aimait pas, et qu’il a les cheveux noir et rouge aux boues, car normalement il était blond mais c’était son petit secret.

« non je rigole ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Fête de bienvenu   Fête de bienvenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de bienvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lycée D'hawai :: Miami :: Maison des jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser