lycée D'hawai
lycée D'hawai

°Welcome in the good lycée°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €

Postes prédéfinis Hommes

Tommy Kutcher

Date d'inscription : 20/01/2008

Postes prédéfinis Hommes Empty
MessageSujet: Postes prédéfinis Hommes   Postes prédéfinis Hommes Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:13

Derek Huster

Groupe: Bad's
Histoire: Derek est né a Miami.Il a un frère Blake qui est également au lycée.A eux deux ils s'amusent a Terroriser les gens du lycée.Ils n'aiment pas l'éducation des autres.Derek entame sa troisième année au lycée d'Hawai.Coté coeur,il a eu une avanture il y a 1 un mais sa petite amie l'a quittée.Derek est donc actuellement célibataire.
Avatar: Postes prédéfinis Hommes Avchadmimur

Blake Huster.
Groupe: Bad's
Blake Huster est né a Miami.Il a un grand frère Derek qu'il adore.Blake a toujours été un peu plus réservé que Derek.Mais a 14 ans il commence a se droguer.Aujourd'hui il est toujours sous l'emprise de la Cocaine,et s'énerve pour un rien.Blake a été placé dans l'internat car ses parents en avaient assez de lui.Blake entame sa 3 ème année au lycée.
Postes prédéfinis Hommes Avedwestwick3

Tommy Kutcher
Groupe: Populaires.
Histoire: Tommy est né a San francisco.Il est le plus jeune de deux frères et une soeur.Tommy a toujours était fan de sport.a L'age de 5 ans il commence le Karaté qu'il pratique toujours.Tommy aa toujours révé d'etre un grand médcin.Il a enchainé plusieurs relations sans suite.Aujourd'hui il voudrait avoir une vraie relation.Il arrive cette année en provenance de Miami.
Postes prédéfinis Hommes Avdrewv3

Stewart Collins
Groupe: Intellos
Stewart Collins est né a Miami.Stewart a connu une enfance très difficile.Son père l' abandonné alors qu'il avait 5 ans.Il est donc resté dans les quartiers pauvres avec sa mère et ses 5 7 frères et soeurs.Ils n'avaient aucun sous alors ils devaient se débrouiller comme ils le pouvaient.Sa mère se suicida alors que Stewie avait 12 ans alors il changea de vie et partit dans les rues.Quand un professeur du lycée d'Hawai le prit sous son aile et l'amena au lycée.Il entame une nouvelle année au lycée.

Postes prédéfinis Hommes Avnicholas2

Mickael Chambers.
Groupe:Bad's
Mickael Chambers vient de Harlem.Mickael Chambers vient des quartiers pauvres de Harlem.Pour vivre,ils volent des personnes riches du quartier a l'aide de des frères et soeurs.Son destin se tourne quand les policiers l'arretent.Ils est envoyé en centre de rémission et un an plus tard il est envoyé au lycée d'Hawai.
Postes prédéfinis Hommes Tyler
Anne Stevenson
Anne Stevenson

Date d'inscription : 20/01/2008

Postes prédéfinis Hommes Empty
MessageSujet: Re: Postes prédéfinis Hommes   Postes prédéfinis Hommes Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:46

Zac Brondon

Postes prédéfinis Hommes Avzac4

Age :18 ans

Groupe:Intello

Histoire:Zac est née à miam.Il est unique ,il est nouveau au lycée ,il etait avec Anne dans son ancien lycée,il est egalement son petit copain dans il est fou amoureux,il est plutot un garçon sympa,généreux,trop beau,mais un peu timide.

Avatar:Zac Efron.

Postes prédéfinis Hommes

lycée D'hawai :: Votre 1ère catégorie :: Postes Prédéfénis-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !